Renouveler une carte SIM

Pour renouveler une carte SIM sur l’Espace Client Entreprise, utilisez le service Gestion lignes mobiles. Si vous ne l’avez pas installé, activez-le depuis le catalogue des services.

  1. Dans la rubrique "Gestion de parc" du menu, accédez à Gestion lignes mobiles puis recherchez la ligne concernée à l’aide du moteur de recherche sur la gauche de l’écran.
  2. Le détail de la ligne s’affiche :

    - Si vous renouvelez la carte SIM à la suite d’une perte ou d’un vol, et que le statut de votre ligne est encore actif, cliquez sur l’action "Suspendre la ligne", sélectionnez le motif de suspension de la ligne, précisez le besoin de remplacer la carte SIM puis validez.

    NB : si vous avez souscrit une assurance sur votre ligne mobile, n'oubliez pas de faire une déclaration de vol auprès de la société d'assurance et des autorités compétentes.

    - Si vous renouvelez la carte SIM pour d’autres motifs, cliquez sur l’action "Renouveler la SIM".

  3. Si vous disposez d’un stock de cartes SIM vierges fournies par Orange, vous pourrez utiliser une de ces cartes pour le renouvellement. Saisissez son numéro NSCE (numéro à 13 chiffres) et validez; cette carte SIM remplacera l’existante et sera activée immédiatement.
  4. Orange expédiera, si besoin, une nouvelle carte SIM dans les 48h. Si elle nécessite une activation, vous la retrouverez dans la liste des cartes SIM à activer avec le numéro de sa ligne pour l’identifier.
  5. Vous recevrez un email confirmant l’activation de cette carte ainsi que le numéro de ligne associé.

Remarque : pour le renouvellement de la carte SIM d’une option carte jumelle, d’une option Twin ou d’une option Duo, ou pour une ligne déjà suspendue, veuillez contacter votre Service Client par téléphone

Faites-nous part de vos suggestions d’amélioration.
180 caractères maximum

Vous préférez nous contacter ?

Laissez-vous guider pour traiter plus efficacement votre demande.