Incident : choisir les préférences de notification

Lorsque vous déclarez un incident via votre Espace client Entreprise, plusieurs choix de notification s'offrent à vous. Votre service Incident vous permet de paramétrer des choix de notification pour des incidents déclarés par vous, ou par vos collègues.

Choisir ses préférences de notification

En haut de votre Espace client Entreprise, cliquez sur Incident pour accéder à votre Tableau de bord. Sélectionnez l'onglet Préférences, afin d'afficher vos Préférences de notification et d'affichage.

En cliquant sur Gérer les notifications, vous choisissez de recevoir les notifications pour les incidents que vous déclarez, ou pour tous les incidents de l'entreprise.

image

Paramétrer ses préférences de notification pour ses incidents déclarés

Vous avez cliquez sur Gérer les notifications de l'encart Je reçois des notifications sur les incidents que je déclare. Vous pouvez donc paramétrer vos choix de notification relatifs aux incidents que vous déclarez.

  • Choisissez le média de réception des notifications : email ou email et SMS.
  • Sélectionnez les étapes de traitement de votre incident pour lesquelles vous souhaitez être notifié. Les notifications d'ouverture et de clôture sont obligatoires ; les étapes intermédiaires et les messages des techniciens peuvent être suivis de façon optionnelle.

A savoir : il est possible que vous receviez une double notification pour un incident déclaré, car les paramètres définis par l'entreprise s'appliquent également.

image

Paramétrer ses préférences pour tous les incidents de l'entreprise

Vous avez cliqué sur Gérer les notifications de l'encart Je reçois des notifications sur les incidents déclarés par mes collègues ou Orange. Vous pouvez paramétrer les notifications que vous souhaitez recevoir pour les incidents déclarés par vos collègues ou par Orange, relatifs à votre entreprise.

  • Vous déterminez les entités légales concernées
  • Vous choisissez le média de réception des notifications (email ou email et SMS)
  • Vous choisissez les étapes de traitement de l'incident que vous souhaitez suivre
  • Vous déterminez le niveau d'impact de l'incident
  • Vous définissez les sites et les offres concernés
image
Faites-nous part de vos suggestions d’amélioration.
180 caractères maximum

Vous préférez nous contacter ?

Laissez-vous guider pour traiter plus efficacement votre demande.